Accueil   |   Voyance & Services   |   Reiki Usui   |   Autres Reiki   |   Le Petit Coffre   |   Feng Shui express   |   Science & Traditions   |

 

Le destin c’est quoi ?

 

On naît avec un chemin ou parcours à faire, on peut en prendre connaissance, dans les principales lignes, grâce à l’astrologie karmique, la numérologie et même les tarots.

Quelqu’un qui naît avec une chemin de vie 1 n’aura pas le même parcours que celui qui a un chemin de vie 9. Le 1 devra aller de l’avant, s’affirmer, s’individualiser, devenir quelque part un leader. Celui qui aura un chemin de vie 9 sera plus enclin à tout ce qui est humanitaire, la collectivité, l’étranger.

Puis on nous donne un potentiel, notre caractère qu’on peut aussi mieux découvrir grâce à l’astrologie, numérologie, tarots .... Ils vont permettre de voir avec quelles difficultés ou facilités on va pouvoir cheminer.
C’est notre petit coffre dans lequel il y a une pierre précieuse, Nous. Pas la peine de vouloir être un diamant si on est une turquoise, le diamant n’est pas mieux que la turquoise, il est juste différent. A nous de polir cette pierre afin qu’elle étincelle de milles feux.

Puis il y a notre libre-arbitre, sur notre chemin. On doit aller d’un point A à un point B mais on a le choix du véhicule et de la route à prendre.

On est des aimants

On attire à soi ce qu’on est, c’est une règle énergétique.

Si vous avez peur de quelque chose en particulier vous allez l’attirer à plus ou moins long terme.

Si vous avez eu un conjoint exécrable et que vous ne vous posez pas la question comment ça se fait que vous avez attiré à vous cette personne, le suivant risque d’être dans le même genre. On nous présente souvent les mêmes problèmes à régler sous des manières différentes. Le même gâteau mais le nappage est différent.

Rôle du voyant

Que le voyant, se serve comme support de cartes, tarots, numérologie, astrologie ou autre ... sont rôle est de vous faire comprendre par quelle période vous passez. Le fait de comprendre la situation globale permet de se recentrer et prendre de bonnes décisions et surtout de calmer son anxiété. Après le voyant peut aller dans les détails, mais au départ une vue globale est nécessaire.

Par exemple si vous êtes en année 9 (numérologie), année qui est assez émotive, vous saurez que vous finissez un cycle. Ça sera le moment pour vous de faire du ménage dans votre vie afin de mieux préparer l’année suivante. Pour un chef d’entreprise il ne sera pas question de commencer un projet (sauf humanitaire ou à l’étranger) sous risque que ça tombe à l’eau quelques temps après.

Des choses qu’on ne dit pas

Il faut savoir, qu’un tarologue a parfois un tirage qui dit n’importe quoi, ou qui ne veut pas parler. Dans ce cas, il doit avoir l’honnêteté de vous le dire et reporter la consultation à une autre fois.
Ça arrive souvent lorsqu’un événement important est proche ou dans des périodes où vous devez vraiment utiliser votre libre-arbitre. Dans ces cas les cartes ou tarots sont uniquement d’accord pour vous parler sous forme de conseils et non pas d’avenir.

Pour les médiums et channels, c’est pareil, ils n’ont pas tout le temps des flashs. Heureusement, ils ne sont pas des machines en connexion permanente.
Beaucoup sont branchés à ce qu’on appelle le bas astral, monde qui n’est pas très bénéfique ni pour eux, ni pour vous. Mais souvent ces médiums ou voyants, ne le savent pas, car peu ont une connaissance métaphysique et spirituelle, pensent qu’avoir un don est suffisant.

 

Auteur : L. Bonnet, publié le 3 octobre 2011 modifié le 5 janvier 2015
Vous pouvez partager cet article, sans changer le contenu et avec lien vers cette page


   
Les 3 articles les plus populaires de cette rubrique Voyance & Services
   - Lydie : voyante tarologue-numérologue
   - Stages Reiki Usui
   - Voyance : téléphone & Skype

Protégez-vous des ondes

La gamme SYNERWAVE® compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils du quotidien. N"empêche pas les ondes par conséquent n'abîme pas vos appareils, transforme votre téléphone portable, votre PC en appareil "biocompatible", c'est-à-dire compatible avec des organismes vivants. - Issus du brevet de la Technologie CMO

- Protection pour votre téléphone
- Protection pour votre PC ou écran
- Protection pour soi : WiFi, Bluetooth, DECT, antennes relais ...