Accueil   |   Voyance & Services   |   Reiki Usui   |   Autres Reiki   |   Le Petit Coffre   |   Feng Shui express   |   Science & Traditions   |

 

Reiki : Équilibrer nos énergies masculines et féminines

 

C’est une idée de travail que j’ai eu, en 2013, lors de mes traitements sur mon passé. Après l’avoir essayé pendant une certaine période et au vu des résultats je vous donne ici le mode d’emploi. C’est vraiment un travail important à faire :-)

Il s’agit d’un travail sur situation, on aura besoin de 2 cristaux.

On prend un papier, on marque dessus "pour harmoniser mes énergies masculines" vous mettez les symboles dessus puis le cristal et méditation dessus en envoyant du reiki pendant 10-20 minutes

On prend un autre papier, on marque dessus "pour harmoniser mes énergies féminines" vous inscrivez dessus les symboles puis avec le cristal on envoit du reiki tout en méditant dessus pendant 10-20 minutes.

On fait le travail ensemble pour pas déséquilibrer, vous pouvez par exemple faire un le matin et l’autre le soir. Ou l’un après l’autre si vous avez le temps.

Pendant combien de temps ? souvent très longtemps donc vous ferez par périodes, faut arriver que les deux soient copains :-)

Pendant l’envoi reiki vous partez en quelque sorte en méditation à la rencontre de votre énergie masculine ou féminine, laissez venir à vous des images, ce sont souvent des archétypes, comme si vous aviez des personnages en vous, qui vont vous montrer dans quel état ce trouve votre énergie.

Vos énergies masculines vous apportent l’action, le discernement, le courage mais elles ont besoin d’informations pour savoir où et comment agir.
Vos énergies féminines sont comme une coupe qui captent les informations mais sans du yang, comment savoir si ces informations sont bonnes et comment les concrétiser ?
Donc l’un à besoin de l’autre pour exister, pour se compléter, pour devenir créateurs.

Pendant ce travail vous risquez d’avoir des émotions qui vont remonter, des blessures, des trahisons ... qu’il faudra aussi travailler à part. Vous devrez consoler le yang et le yin en vous. C’est un travail qui est peu être long mais qui vaut le coup d’être fait.

Comme ce qui est à l’intérieur de vous s’extériorise dans votre réalité, vous verrez aussi s’améliorer vos relations avec le sexe opposé et les relations en général.

Note : comme vous travaillez avec un cristal, je vous conseille de le faire sur 20 minutes, car on va vraiment entrer dans nos profondeurs, tous les deux jours. Que travailler 10 minutes tous les jours. Le cristal continuera a diffuser le reiki jusqu’à la prochaine séance.

 

Auteur : L. Bonnet, publié le 23 mai 2015 modifié le 20 avril 2017
Vous pouvez partager cet article, sans changer le contenu et avec lien vers cette page



Protégez-vous des ondes

La gamme SYNERWAVE® compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils du quotidien. N"empêche pas les ondes par conséquent n'abîme pas vos appareils, transforme votre téléphone portable, votre PC en appareil "biocompatible", c'est-à-dire compatible avec des organismes vivants. - Issus du brevet de la Technologie CMO

- Protection pour votre téléphone
- Protection pour votre PC ou écran
- Protection pour soi : WiFi, Bluetooth, DECT, antennes relais ...